Meilleur fabricant et usine de grenaillage de bouteilles de gaz liquéfié de type crochet et de roues de voiture |Puhua
  • IMG_0935

Machine de grenaillage de bouteilles de gaz liquéfié et de roues de voiture à crochet

Brève description:

Cintre aérien fonctionnant en continu grâce à la grenailleuse
Le cintre aérien à travers la machine de nettoyage de grenaillage de type comprend le type continu, le type pas à pas et le type à chaîne d'accumulation.
Applications typiques
• Élimination des calamines de laminage et de forge ainsi que de la rouille
• Élimination des bavures et des écailles
• Enlèvement du sable de moulage
• Augmentation de la rugosité de surface
• Grenaillage pour augmenter la résistance à la fatigue


Détail du produit

Étiquettes de produit

Produits Vidéo

Description des produits

1.Grenaillage de moulages, constructions soudées, pièces forgées et embouties, et diverses pièces compliquées (y compris cylindres, ressorts), etc. etc.
2.Les objets de prétraitement sont suspendus individuellement ou en groupe au palan rotatif et transportés vers la machine via un convoyeur.La rotation des objets traités permet un traitement efficace des parties moins accessibles de leur surface.Le boîtier de la machine est protégé par du caoutchouc résistant à l'usure et du ZGMn13.
Les machines peuvent être produites sur commande, avec une taille, une quantité et une puissance de turbines personnalisées, le type de convoyeur suspendu, la capacité des cintres rotatifs.Le palan et l'entraînement du chariot peuvent être fabriqués conformément aux exigences de l'acheteur.

Détails des produits

Grenailleuse à suspension de la série Q37

Taper

 

Poids max. de la pièce à nettoyerkg

 

 

Nettoyage de la taille de la piècemm

 

 

Volume de grenaillagekg/min

 

 

Volume de levage(E)

 

 

Volume de séparation

(E)

 

 

Pouvoir total(kw)

 

 

Vquantité d'inclinaison

(m3/h)

 

Q376

500

Φ600×1200

2×200

24

24

22,5

4000

Q376B

600

Φ700×1200

2×200

24

24

23,5

4000

Q378

800

Φ1000×1600

2×250

30

30

39.65

5000

Q3710

1000

Φ1200×1800

2×250

30

30

47,5

5000

Q3720

2000

Φ1400×2200

3×250

45

45

56.2

9000

Q3730

3000

Φ1600×2300

3×250

45

45

65,45

11000

Q3750

5000

Φ1800×2500

4×250

60

60

85,45

14000

Q37100

10000

Φ3000×3000

5×250

75

75

97,65

16000

Options de chargement

SADSAD

Les grenailleuses à rail aérien Puhua peuvent être utilisées pour un large éventail d'applications et de formes et de tailles de pièces.

Les caractéristiques
• Technologie de transport polyvalente
• Roues de grenaillage très efficaces
• Plusieurs tailles et variantes de machines disponibles
Applications
• Élimination des calamines de laminage et de forge ainsi que de la rouille
• Élimination des bavures et des écailles
• Enlèvement du sable de moulage
• Augmentation de la rugosité de surface
• Grenaillage pour augmenter la résistance à la fatigue
Les applications comprennent le nettoyage par sablage des fabrications en acier soudé, l'ébavurage et l'homogénéisation des pièces moulées sous pression et le grenaillage des composants soumis à des contraintes dynamiques.Des lots de petits composants ou de grandes pièces lourdes peuvent être traités.

Cette flexibilité est obtenue grâce à plusieurs fonctionnalités spéciales :
Roues de grenaillage
Les roues de sablage fournissent une pré-accélération abrasive très efficace, ce qui permet des temps de traitement courts, des performances élevées et un processus de sablage supérieur.
Rotation et oscillation
Pour obtenir une couverture complète, les crochets porte-pièces tournent et s'arrêtent automatiquement à trois points différents d'alimentation automatique des pièces dans la cabine de sablage.Ce processus de rotation et d'oscillation signifie que même les pièces très complexes, avec des surfaces difficiles d'accès, peuvent être traitées en toute sécurité et avec précision.
Options de crochet et de levage
Le système de transport peut être conçu pour différents poids.En option, des crochets de transport sont disponibles avec des palans à chaîne intégrés pour une facilité et une sécurité d'utilisation.
Caractéristiques spéciales et options
Le processus
Les pièces sont transportées manuellement sur des crochets rotatifs ou automatiquement sur un système de rail aérien dans la cabine de sablage.Le cycle de sablage se déroule conformément au programme et à l'heure de sablage prédéfinis.
Machine standard
L'abrasif et les fines usagés tombent à travers la trémie de collecte d'abrasif sous la cabine de sablage et sont transportés via un convoyeur à vis vers un élévateur à godets et vers l'unité de récupération d'abrasif.Dans l'unité de récupération, l'abrasif usé est séparé des fines et des contaminants et renvoyé au silo d'abrasif.
Options de récupération d'abrasif
Pour améliorer le nettoyage abrasif, par exemple la séparation des bavures d'aluminium, un tamis vibrant peut être installé entre l'unité de récupération et le silo abrasif.
Option pour fonderie/applications lourdes
Un convoyeur vibrant peut remplacer le convoyeur à vis pour fournir un nettoyage/séparation ciblé du sable et des contaminants lourds de l'abrasif utilisé.Le convoyeur doit idéalement être installé avec un séparateur magnétique (également en option) pour éliminer le sable afin de prolonger la durée de vie de la machine.L'abrasif passe ensuite au séparateur de lavage à l'air comme auparavant.
Convoyeur vibrant
Au lieu du convoyeur à vis standard, un convoyeur vibrant peut être utilisé pour transporter l'abrasif de la cabine de sablage à l'élévateur à godets.Le tamis installé dans le convoyeur vibrant sépare les fines grossières de l'abrasif.Pour le dépoussiérage, le convoyeur est relié au filtre à poussière de la machine centrale.
Tamis vibrant
Pour un processus de sablage sans interruption, un tamis vibrant est utilisé pour nettoyer l'abrasif.Le tamis vibrant est utilisé après l'unité de récupération d'abrasif et tamise les grosses particules, telles que les bavures des pièces en aluminium moulées sous pression, de l'abrasif afin qu'elles n'affectent pas le processus de grenaillage.Le tamis est installé au-dessus du silo.Il est entraîné par deux vibro-moteurs et mis en mouvement comme un tamis vibrant.Un tamisage ciblé des fines indésirables est réalisé avec une taille de maille adaptée au process.Les fines sont automatiquement introduites dans un bac.Les rabats latéraux permettent un accès facile au tamis pour plus de facilité et d'entretien.
Séparateur magnétique
Le séparateur magnétique augmente votre rentabilité en réduisant l'usure de la machine et en réduisant la consommation d'abrasif.Le sable de moulage et de noyau sur les pièces moulées est enlevé pendant le processus de sablage.Comme ils provoquent une forte abrasion, ils doivent être séparés rapidement et efficacement de l'abrasif ferromagnétique.Ceci est effectué dans le séparateur magnétique.Deux rouleaux à champs magnétiques réglables et une boîte de tamisage séparent le sable de moulage et de noyau et les fines de l'abrasif réutilisable, de cette manière il ne reste que 0,2 % du poids.Cela réduit l'usure et la consommation d'abrasif et conduit à une meilleure rentabilité pour vous.

1 (37)
jpg (3)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• IMG_0935

Hook type Liquefied gas cylinders and car wheels shot blasting machine

Short Description:

Continuous working overhead hanger through shot blasting machine
Overhead hanger through type shot blasting cleaning machine include continuous type, stepping type and accumulation chain type.
Typical applications
• Removal of mill and forge scale as well as rust
• Removal of burrs and scales
• Removal of moulding sand
• Increase of surface roughness
• Shot peening to increase fatigue strength


Product Detail

Product Tags

Products Video

Products Description

1. Shot blasting of casts, welded constructions, forged and pressed parts, and various complicated parts (including cylinders, springs), etc. To clean surface, removing casting sand & filings, consolidating the surface (micro handling), roughing the surface before painting, etc.
2. Pretreat objects are individually or in a group hanged to the revolving hoist and transported to the machine via conveyor. Rotating of treated objects provides efficient treatment of less accessible parts of their surface. The machine’s housing is protected by wear-resistant rubber and ZGMn13.
Machines may be produced through order, with customized size, quantity and power of turbines, the hanging conveyor type, rotating hangers capacity. The hoist and trolley drive may be manufactured in accordance with the buyer’s requirement.

Products Details

Q37 Series Hanger Type Shot Blasting Machine

Type

 

Max.cleaning workpiece weightkg

 

 

Cleaning workpiece sizemm

 

 

Blasting volumekg/min

 

 

Lifting volume(T/h)

 

 

Separating volume

(T/h)

 

 

Total power (kw)

 

 

Ventilation quantity

(m3/h)

 

Q376

500

Φ600×1200

2×200

24

24

22.5

4000

Q376B

600

Φ700×1200

2×200

24

24

23.5

4000

Q378

800

Φ1000×1600

2×250

30

30

39.65

5000

Q3710

1000

Φ1200×1800

2×250

30

30

47.5

5000

Q3720

2000

Φ1400×2200

3×250

45

45

56.2

9000

Q3730

3000

Φ1600×2300

3×250

45

45

65.45

11000

Q3750

5000

Φ1800×2500

4×250

60

60

85.45

14000

Q37100

10000

Φ3000×3000

5×250

75

75

97.65

16000

Loading options

SADSAD

Puhua overhead rail shot blast machines can be used for a wide spectrum of applications and workpiece shapes and sizes.

Characteristics
• Versatile transport technology
• Highly efficient blast wheels
• Multiple machine sizes and variations available
Applications
• Removal of mill and forge scale as well as rust
• Removal of burrs and scales
• Removal of moulding sand
• Increase of surface roughness
• Shot peening to increase fatigue strength
Applications include blast cleaning welded steel fabrications, deburring and homogenising diecast parts, and peening dynamically stressed components. Batches of small components or singular large, heavy workpieces can be treated.

This flexibility is achieved by several special features:
Blast wheels
Blast wheels provide a very efficient abrasive pre-acceleration, which allows for short treatment times, high performance and a superior blast process.
Rotation and oscillation
To achieve complete coverage, the workpiece carrying hooks rotate and stop automatically at three automatic workpiece feed different points in the blast cabinet. This rotation and oscillation process means that even highly complex workpieces, with hard to reach surfaces, can be safely and accurately treated.
Hook and hoist options
The transport system can be designed for different weights. As an option, carrying hooks are available with integrated chain hoists for operational ease and safety.
Special Features and Options
The Process
The workpieces are transported manually on rotating hooks or automatically on an overhead rail system into the blast cabinet. The blast cycle runs in accordance with the preset program and blast time.
Standard machine
Used abrasive and fines fall through the abrasive collection hopper beneath the blast cabinet and are transported via a screw conveyor to a bucket elevator and to the abrasive reclamation unit. In the reclamation unit, the used abrasive is separated from fines and contaminants and returned to the abrasive silo.
Abrasive reclamation options
For improving abrasive cleansing, e.g. separation of aluminium flashes, a vibro sieve can be installed between the reclamation unit and abrasive silo.
Option for foundry/heavy-duty applications
A vibro conveyor can replace the screw conveyor to provide targeted cleansing/ separating of sand and heavy contaminants from the used abrasive. The conveyor should ideally be installed with a magnetic separator (also optional) to remove sand in order to prolong the service life of the machine. The abrasive then goes to the airwash separator as before.
Vibro Conveyor
In place of the standard screw conveyor, a vibro conveyor can be used to transport abrasive from the blast cabinet to the bucket elevator. The sieve installed in the vibro conveyor separates coarse fines from the abrasive. For dust removal, the conveyor is linked to the dust filter of the central machine.
Vibro Sieve
For a blast process without interruption, a vibro sieve is used to clean abrasive. The vibro sieve is used after the abrasive reclamation unit and sieves coarse particles, such as flashes from aluminium diecasting workpieces, from the abrasive so that they do not affect the blast process. The sieve is installed above the silo. It is driven by two vibro-motors and set in motion similar to a shaker sieve. A targeted sieving of unwanted fines is achieved with the mesh size adapted to the process. Fines are automatically fed into a bin. Lateral flaps allow easy access to the sieve for ease and maintenance.
Magnetic Separator
The magnetic separator increases your profitability by reducing machine wear and reducing abrasive consumption. Moulding and core sand on castings is removed during the blast process. As they cause high abrasion they must be separated from the ferro-magnetic abrasive quickly and efficiently. This is performed in the magnetic separator. Two rollers with adjustable magnetic fields and a sieving box separate the moulding and core sand and fines from the reusable abrasive, in this way only 0.2% of the weight remains. This reduces wear and abrasive consumption and leads to higher profitability for you.

1 (37)
jpg (3)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us